B - Automatisation - Web-Mastering.com

L'automatisation :

L’automatisation est la spécialité de Web-Mastering.com. Les scénarios que l’on peut anticiper dans les systèmes d’informations sont souvent ignorés.
Voici un exemple de schéma qui démontre comment l’automatisation peut booster la productivité de n’importe quelle domaine qui utilise l’informatique :

Toutes les structures qui utilisent des outils informatique de type ticketing, tableurs, boîtes mails, données de site internet, requêtes de base de données, etcétéra. Ou, supprimer des tâches d’habitudes effectuées par des humains, par exemple des recherches de données sur certain client “avant” d’effectuer le traitement d’un dossier. Des installations de logiciels, des dépannages sur site qui deviennent le simple envoi d’un exécutable à distance.

... "D'expérience, les interventions informatiques de support de proximité, peuvent pour la plupart êtres supprimés" ...
Jordane Guemara
Gérant

L’automatisation est l’un des axes majeur sur lequel Web-Mastering.com compte évoluer et effectuer un maximum de prestation.

Déjà il est important de comprendre le contexte de l’automatisation. Elle permet la suppression de charge de travail de type INFORMATIQUE & RÉPÉTITIVE. 
En 2020, l’air de la qualité de travail dans l’entreprise. Beaucoup d’employeurs ont fait le choix d’amener le plus de confort pour chaque employé, et l’automatisation des tâches rébarbatives rentre dans ce contexte de supprimer un maximum, les éléments qui d’habitude peuvent devenir une routine déprimante pour certains employés. En plus de booster un chiffre d’affaires et/ou la productivité.

C”est pourquoi, nous serions ravis de vous exposer comment l’automatisation peut ou pourrait vous aider à résoudre une problématique de charge de travail que votre entreprise ou votre équipe, d’employés pourrait avoir du mal à traverser sans aide, dans un contexte d’urgence et dans le meilleur des cas d’anticipation.

Le processus de développement d’un Outil/Script/Logiciel s’effectue en plusieurs phases : 
-Ont définis le besoin (Cahier des charges, votre projet, votre problématique, …)
-Une phase d’immersion dans le contexte de travail

-Une phase de développement

-Plusieurs phases de test (remonté de bug éventuel)

-Plusieurs phases de correction possible (Option mise à jour)

N’hésitez surtout pas à nous contacter, et expliquez-nous vos projets.